00,00€
+0,00%

Quels métiers disponibles ?

Fnac Darty s’engage dans une démarche de recrutement ambitieuse avec l’embauche de nouveaux collaborateurs pour ses fonctions stratégiques et d’avenir. Découvrez-les dès à présent :

Techniciens S.A.V spécialisés dans l’intervention à domicile

Premier réparateur de France, Fnac Darty s’appuie sur 2 500 techniciens mobilisés au quotidien et engagés pour allonger la durée de vie des produits. Dotés d’un savoir-faire unique, ils sont des figures incontournables pour nos clients chez qui ils interviennent.

Concepteurs/vendeurs de cuisine

Le développement de Darty Cuisine est une priorité et les concepteurs/vendeurs de cuisine occupent un rôle essentiel pour faire rayonner Darty comme un cuisiniste de premier plan.

IT, digital et E-commerce

La transformation digitale de Fnac Darty accélère. Conduite par des femmes et des hommes aux compétences complémentaires, elle s’appuie sur deux grandes catégories de professionnels du développement web (développeurs web, UX designer, ingénieurs systèmes, analystes cybersécurité) et de la data : data architects, data analysts, chef de projet Business Intelligence.

Chauffeurs-livreurs-installateurs

Avec l’essor du E-Commerce et des services de livraison à domicile, la livraison n’a jamais été autant essentielle et repose sur des professionnels animés par la passion de la relation client. Métier exigeant, il n’a jamais été aussi stratégique.

Vendeurs

Le métier de vendeur évolue, se transforme mais il demeure plus que jamais un pilier de notre stratégie et le meilleur de nos atouts pour éclairer nos clients dans leurs choix. En magasins ou sur le digital, nos vendeurs sont avant tout des ambassadeurs.

Vous voulez candidater pour un de ces postes ou pour bien d’autres au service d’un Groupe leader dans la distribution de biens culturels, de loisirs, de produits techniques et d’électroménager ?